Présentation en video

DREAMCOCKTAIL

 

Pour réussir facilement vos cocktails en étages, lisez attentivement ce mode d’emploi.

Consommer avec modération : l’abus d’alcool est dangereux  .


Mode d’emploi :

-Versez le premier liquide(le plus sucré) dans le verre.

- Mouillez le flotteur, placez le DREAMCOCKTAIL sur le verre. Le flotteur viendra se poser sur le premier liquide dans le fond du verre.

- Versez ensuite dans l’appareil les boissons suivantes en respectant leur densité : le plus sucré est le plus lourd, le plus alcoolisé est le plus léger.

Donc les plus sucrés (sirop, liqueur….) sera au fond du verre. Puis on verse les moins sucrés (jus de fruits, limonades, eaux….) et enfin les alcools (vins et champagnes d’abord, puis Gin, Wodka , Téquila…..) .

- La densité des liquides peu se modifier : alourdir un liquide se fait en y ajoutant un peu de sirop de sucre de canne ; alléger un liquide se fait en le diluant avec un peu d’eau ou de l’alcool.

- En cas d’hésitation entre deux densités, faites un essai dans un verre à part. 

Attention certains alcool sont sucré  (Malibu, Martini….) pensez à bien vérifier leur teneur en sucre avant de les verser.

 

Conseil d’utilisation : 

- Le DREAMCOCKTAIL  se pose sur n’importe quel verre dont le diamètre permet la descente libre du flotteur. La flûte à champagne apparaît donc comme un minimum de largeur à respecter. Si le verre est plus large que votre DREAMCOCKTAIL, posez deux cuillères longues au travers et posez le DREAMCOCKTAIL.

- Les jus de fruits doivent être sans pulpe.

- Le glaçon se dépose à l’aide d’une cuillère délicatement à la fin de la préparation, il flottera sur le dessus du cocktail. L’ambiance,  ravit les yeux et séduit par son originalité, vous pouvez également poser vos glaçon dans le fond du verre au début de la préparation : ils monteront progressivement en suivant le flotteur, dans ce cas , vous retirerez l’appareil délicatement à la fin.

- Vous pourrez toujours boire vos cocktail tel que présentés, nous suggérons cependant de les mélanger avant de les consommer.

DREAMCOCKTAIL est un art de présentation qui crée l’ambiance, ravit les yeux et séduit par son originalité….et sa facilité, il fonctionne sans problème avec les boissons gazeuses et chaudes.

 

Entretien :

DREAMCOCKTAIL se rince à l’eau claire ou se lave à l’eau chaude et avec un produit à  vaisselle.


AccueilAccueil